Politique de retour
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LIVRAISON
Nous livrons en France Métropolitaine. Vous avez le choix des envois parmi la lettre suivi La Poste, le Colissimo La poste. Nos articles sont expédiés entre 1 et 3 jours ouvrés à reception de la commande.
Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, colis ouvert) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception au service client par mail à l'adresse suivante : amilinebijoux@gmail.com, accompagné de photos.
Nous ne sommes pas responsable des disparitions de colis après remise officielle de la confirmation de livraison via le numéro de suivi LA POSTE dans votre boîte aux lettres. Aucun remboursement ne pourra etre effectué dans ce cas.
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RETOUR & REMBOURSEMENT
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour remboursement sans pénalité à l’exception des frais d’envoi et de retour, sous réserve que le produit n’ait pas été porté. Passé ce delai, nous ne pouvons malheureusement offrir de remboursement.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, jamais porté, abimé, et ne pas présenter de trace d'usure. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si ces conditions ne sont pas respectées.
Les remboursements pourront se faire uniquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement. Si un bijou a été acheté lors d'une promotion ou avec un code de réduction, le remboursement prendra en compte le montant de la promotion ou du code.
Toute demande est soumise à notre validation. Une fois notre validation mail, vous devez nous envoyer l'article à l'adresse suivante : 3 Rue de la Convention, 93100 Montreuil. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail de confirmation de réception et de validation et nous vous préciserons si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement sera crédité sur votre carte de paiement initial dans un délai de quelques jours.
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CADEAUX & CARTES CADEAUX
Les articles cadeaux et les cartes-cadeaux ne font pas l'objet de retour, ni d'échanges ou de remboursement.